The King of Fighters XV

La première bande-annonce de The King of Fighters XV est arrivée

Par |0 Commentaire

Le report de la bande-annonce de révélation de The King of Fighters XV n’aura pas été long. En effet, SNK a publié la première vidéo et une série de captures d’écran de KOF 15. Le jeu est daté pour cette année 2021.

Bien que les plateformes n’aient pas encore été annoncées, nous pouvons déjà prévoir une sortie sur PS4 et PS5. Une autre bande-annonce est prévue pour la semaine prochaine.

Cette première vidéo n’est pas très longue, mais avec les captures d’écran en plus, nous pouvons constater l’énorme progrès graphique et technique du jeu depuis le 14.

Yasuyuki Oda, le producteur du jeu, a déclaré dans un message vidéo :

« Le jour où nous pouvons révéler The King of Fighters XV est enfin arrivé ! Comme vous venez de le voir dans la bande-annonce, il y avait de nombreuses scènes d’action flashy et bombardées, mais pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la façon dont le jeu va se dérouler ? »

Suivi de la reponse du directeur de la création, Eisuke Ogura :

« Bien sûr. Nous nous efforçons de conserver le rythme rapide de la série, tout en ajoutant des éléments pour la rendre plus excitante. Nous sommes en mesure de faire des choses qui étaient impossibles à l’époque du développement de XIV, tant pour le son que pour l’image, et nous prenons donc notre temps pour nous assurer que chaque élément est peaufiné. Pour l’instant, nous nous concentrons sur le perfectionnement des fonctionnalités et l’optimisation du jeu. Bien que je m’attende à ce que certains obstacles se dressent sur notre chemin, nous prévoyons que le jeu sera prêt à être expédié cette année ».

Bande-annonce de révélation de The King of Fighters XV.

Captures d’écrans de The King of Fighters XV.

 

Laisser un commentaire