Rumeur : Un nouveau Star Wars : Knights Of The Old Republic en cours de développement

Par |0 Commentaire

Bespin Bullet, un insider reconnu et de confiance de chez Star Wars, a déclaré dans un podcast récent qu’un nouveau titre de la série Star Wars : Knights Of The Old Republic est en cours de développement.

Il s’agirait d’un nouveau jeu Star Wars qui ne sera pas développé par EA, mais plutôt par un studio dont on ne s’y attend pas. En effet, Bespin Bullet déclare :

« Parmi mes recherches, j’ai entendu dire qu’un projet de Knights of the Old Republic était en cours de développement quelque part. J’ai parlé à quelques personnes, et j’ai aussi découvert que Jason Schreier a dit que ce n’est pas avec EA, et nous ne devinerons jamais qui est le studio qui fait ce jeu ».

Shinobi602, une autre personne de confiance, a également fait allusion à un nouveau jeu de Knights of The Old Republic. Il affirme que le studio derrière ce projet n’est pas un nom connu de tous.

Ce nouveau jeu de la série Star Wars : Knights Of The Old Republic devrait être commercialisé par Lucasfilm Games, qui a été annoncé récemment.

Source : podcasts.apple.com

 
Laisser un commentaire