Ghost of Tsushima Legends

Ghost of Tsushima : Legends, le mode multi coopératif gratuit s’annonce

Par |0 Commentaire

Si vous rêviez de jouer à plusieurs à Ghost of Tsushima, ce sera bientôt possible avec Ghost of Tsushima : Legends. Un mode en ligne au jeu gratuit à venir prochainement.

Ghost of Tsushima entrera dans le monde de la coopération en ligne plus tard cette année, avec une mise à jour gratuite.

Annoncé par Sucker Punch dans un article du blog officiel de PlayStation, le populaire jeu de Samouraï pourra être exploré jusqu’à quatre joueurs dans des lieux fantastiques inspirés des contes et de la mythologie japonaise, en mettant l’accent sur « le combat et l’action en coopération ».

« Vous pourrez vous associer avec des amis ou par le biais de matchs en ligne et jouer à Legends par groupes de 2 à 4 joueurs. Chaque joueur peut choisir parmi quatre classes de personnages différentes : le Samouraï, le Chasseur, le Ronin ou l’Assassin. Chaque classe a des avantages et des capacités uniques que nous révélerons à l’avenir ».

Darren Bridges, concepteur principal du jeu

Vous pourrez également jouer à deux pour refaire des missions de l’histoire dont la difficulté s’adapte :

« sur les fondements du combat de la campagne solo mais avec de nouveaux rebondissements magiques qui nécessitent souvent une synchronisation minutieuse avec votre partenaire ».

Darren Bridges, concepteur principal du jeu

Il sera également possible de s’attaquer à des défis de survie face à des vagues d’ennemies :

« des groupes de combat des ennemis les plus coriaces que Tsushima a à offrir, y compris de nouveaux ennemis Oni avec des capacités surnaturelles ».

Darren Bridges, concepteur principal du jeu

Ce n’est pas tout, l’ajout d’un mode raid à quatre joueurs qui suivra peu après la sortie de Ghost of Tsushima : Legends est également prévu :

« vous envoyant, vous et vos partenaires, dans un tout nouveau royaume pour défier un ennemi brutal et terrifiant ».

Darren Bridges, concepteur principal du jeu

Source : PlayStation.Blog

 

Laisser un commentaire