Hitman 3

Hitman 3 : IO Interactive annonce la fin du multijoueur et détaille les autres modes de jeu

Par |0 Commentaire

Le mode Fantôme ne sera pas dans Hitman 3 lors de son lancement. Le développeur danois, IO Interactive, annonce également le retirer de Hitman 2 à la fin du mois et détaille les modes du jeu.

IO Interactive explique ce choix :

« Étant donné que nous nous concentrons actuellement sur d’autres domaines du World of Assassination, le mode Fantôme ne sera pas disponible dans Hitman 3 et nous avons pris la décision difficile de fermer les serveurs du mode Fantôme pour Hitman 2 le lundi 31 août 2020. Nous avons appris beaucoup de choses du mode Fantôme au cours des deux dernières années et nous prendrons en comptes toutes ces connaissances pour ce que nous ferons à l’avenir dans le domaine du multijoueur ».

En parallèle à cette annonce, le studio détaille les différents modes de jeu que proposera Hitman 3 à son lancement :

Campagne
Le mode campagne d’HITMAN 3 vous emmènera dans une aventure de globe-trotter dans des bacs à sable tentaculaires et apportera une conclusion dramatique à la trilogie World of Assassination. L’agent 47 revient en professionnel impitoyable pour les contrats les plus importants de toute sa carrière et lorsque la poussière retombera, le monde qu’il habite ne sera plus jamais le même.

Cibles insaisissables
Les enjeux sont élevés et l’heure tourne. Cibles insaisissables est le défi ultime des tueurs à gages et est conçu pour offrir une expérience passionnante et palpitante. Vous devez traquer une cible unique, avec peu ou pas d’aide du HUD ou de l’instinct, et élaborer un plan pour l’éliminer à la volée. Bonne chance. Dans HITMAN 3, nous apportons quelques modifications à la formule que nous vous révélerons plus tard.

Escalades
Presque tout se passe dans les Escalades. Attendez-vous à ce que vos compétences en matière de jeu soient poussées à leur maximum lorsque de nouveaux éléments vous sont proposés à chaque étape du contrat. Des restrictions en matière de déguisement, des caméras de sécurité supplémentaires et d’autres types de complications vous seront imposés. Vous devrez les surmonter toutes – et quand même réussir à éliminer vos cibles – pour qualifier votre mission de succès !

Mode contrats
Le jeu de création est au cœur du mode contrats. Choisissez vos propres cibles, choisissez comment les éliminer et faites en sorte que tout se réalise. Une fois que vous avez terminé le contrat vous-même, défiez vos amis pour obtenir le meilleur score dans les classements. De puissants outils de recherche vous permettent de trouver le type exact de contrat que vous voulez jouer et de rechercher les contrats vedettes, où l’IOI choisit les meilleurs parmi les meilleurs pour les faire jouer par toute la communauté.

Sniper Assassin
Dédié aux missions à longue portée, Sniper Assassin vous charge d’éliminer les cibles et les gardes sans déclencher d’alarme, tout en relevant des défis pour augmenter votre multiplicateur de score. Dans HITMAN 3, Sniper Assassin peut être joué dans les cartes existantes en tant qu’expérience solo uniquement. Nous nous préparons à faire disparaître les serveurs coopératifs dans HITMAN 2 avant le lancement de HITMAN 3 et nous partagerons une chronologie exacte et une solution pour les trophées multijoueurs du mode dans les mois à venir.

Source : ioi.dk

 

Laisser un commentaire