Call of Duty Black Ops Cold War

Call of Duty : Black Ops Cold War sortira le 13 novembre 2020, la mise à niveau vers la PS5 coûtera plus cher

Par |0 Commentaire

Comme promis, Activision a dévoilé Call of Duty : Black Ops Cold War directement depuis Call of Duty : Warzone, en présentant des images du jeu capturées sur une PlayStation 5.

Une mise à niveau payante

La date de sortie du jeu sur PlayStation 4 est le 13 novembre 2020 et il sera possible de passer à la version PS5 si vous achetez un pack Cross-Gen spécifique. Ce pack coûte 5€ de plus que le jeu de base et comprend un accès anticipé à l’open bêta, le personnage de Frank Woods jouable dans Call of Duty : Modern Warfare et un pack d’armes de confrontation.

Sur le PlayStation Store, le jeu est décrit ainsi :

« Une campagne solo captivante, où les joueurs se retrouvent face à face avec des personnages historiques […], tout en se battant dans des lieux emblématiques comme Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, le quartier général du KGB soviétique et bien d’autres encore »

Le jeu aura une campagne, un mode multijoueur et un mode Zombies. La présentation du mode multijoueur aura lieu le 9 septembre prochain.

Des choix et plusieurs fins possibles

Le mode solo aura plusieurs fins possibles suivants les choix que vous ferez qui influeront le cours de votre campagne. Vous pourrez ainsi débloquer par exemple des missions secondaires.

Source : youtube.com

 

Laisser un commentaire