Dirt 5

La date de sortie de DiRT 5 à nouveau repoussée

Par |0 Commentaire

Codemasters a annoncé un second report de DiRT 5. Le jeu de courses est maintenant attendu sur PS4 le 6 novembre. La version PS5 est toujours prévue pour une sortie en 2020.

DiRT 5 était attendu pour le 16 octobre. Il arrivera maintenant en magasin et sur le PlayStation Store à partir du 6 novembre. Les possesseurs du Early Access pourront profiter du jeu à partir du 3 novembre.

Sur Twitter, le studio a confirmé que les possesseurs de la version PS4 pourront toujours mettre à niveau gratuitement le jeu vers la version nouvelle génération lorsqu’elle sortira :

Salut tout le monde,

La date de sortie de DIRT 5 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC est désormais fixée au 6 novembre 2020, l’accès anticipé pour les joueurs de l’Amplified Edition commençant le 3 novembre. Le jeu est encore prévu sur Xbox Series X et PlayStation 5 dans le courant de l’année, puis sur Google Stadia au début de 2021.

C’est nul, nous le savons. Sérieusement, nous ne saurions trop vous remercier pour votre soutien et votre enthousiasme à l’égard de DIRT 5, depuis sa sortie en mai dernier. Les réactions positives que nous avons reçues lors des séances d’avant-première nous ont également époustouflées. La ligne de départ est maintenant un peu plus loin, mais elle est toujours bien en vue.

N’oubliez pas : toute personne possédant DIRT 5 sur une console de la génération actuelle aura toujours droit à la une version optimisée de la prochaine génération, lors de son lancement, gratuitement.

D’autres nouvelles de DIRT 5 et un tout nouveau gameplay vous attendent d’ici novembre. Préparez-vous à découvrir de nouvelles voitures et de nouveaux lieux, la liste finale des voitures, plus de détails sur les caractéristiques de la prochaine génération, et une présentation complète des caractéristiques multijoueurs de DIRT 5. Restez dans le coin – nous ne faisons que commencer.

Encore une fois, merci.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire