kena bridge of spirits

Kena : Bridge of Spirits est repoussé au premier trimestre 2021

Par |0 Commentaire

Si vous aussi Kena : Bridge of Spirits vous a marqué lors de son annonce sur PS5, il vous faudra être un peu plus patient pour pouvoir l’essayer. En effet, il ne sera finalement pas disponible à la fin de l’année comme annoncé précédemment.

Le jeu qui doit arriver sur PlayStation 5 et PlayStation 4 est repoussé au premier trimestre 2021 comme l’indique le communiqué publié par Ember Lab, le développeur du jeu.

Ci-dessous le communiqué complet expliquant les raisons de ce retard :

L’équipe Ember Lab est submergée et émue par la réponse positive et le soutien pour Kena: Bridge of Spirits. Vos paroles aimables et votre enthousiasme pour le jeu ont été une inspiration pour l’équipe.

Cette année a apporté de nombreux défis et notre transition vers le télé-travail a entraîné un développement plus lent que nous l’espérions. Pour cette raison, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de Kena: Bridge of Spirits au premier trimestre 2021. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais estimons que c’est mieux pour le jeu et le bien-être de l’équipe. Nous profiterons de ce temps pour donner au jeu le coup de polish qu’il mérite et offrir une expérience à la hauteur de notre vision et de vos attentes.

Nous sommes impatients de partager davantage d’informations sur Kena dans les mois à venir et de vous offrir une expérience incroyable au début de l’année prochaine.

L’équipe Ember Lab.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire