Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West, Spider-Man : Miles Morales et Sackboy : A Big Adventure aussi sur PS4

Par |0 Commentaire

En parallèle au show d’hier sur les futurs jeux PlayStation 5, une information importante a été révélée. Plusieurs jeux majeurs qui étaient annoncés comme exclusifs à la PlayStation 5 sortiront aussi sur la PlayStation 4.

Ainsi, nous apprenons qu’Horizon Forbidden West, Spider-Man : Miles Morales et Sackboy : A Big Adventure, qui sont des jeux phares de la PlayStation, pourront être fait sur la console actuelle de Sony.

Ces jeux seront donc cross-gen, réalisés à la fois pour la PS5 et la PS4. La mise à niveau de ces trois jeux sera gratuite, annonce Sony via son PlayStation Blog :

De plus, nous savons que les membres de la communauté PS4 transiteront progressivement sur la PS5, et nous sommes heureux de vous annoncer que certaines de nos exclusivités seront aussi disponibles sur PS4. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, et Horizon Forbidden West arriveront également sur PS4. Même si ces trois jeux ont été conçus pour tirer profit des capacités uniques de la PS5, comme de la présence du SSD et de la DualSense par exemple, les possesseurs de la PS4 pourront se plonger dans ces aventures dès leur sortie. Les versions numériques de ces jeux sur PS4 pourront être gratuitement transférées sur les deux consoles PS5, et il en va de même pour les versions physiques.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour ceux qui ne cherchent pas à se procurer une PS5 dès sa sortie en novembre.

Source : PlayStation Blog

 

Laisser un commentaire