nioh 2 ténèbres dans la capitale

Le deuxième DLC « Ténèbres dans la capitale » de Nioh 2 disponible le 15 octobre

Par |0 Commentaire

L’extension de Nioh 2, Ténèbres dans la capitale, arrivera sur PlayStation 4 le 15 octobre. Team Ninja nous a prévu pour ce nouveau DLC de nouvelles histoires, un Yokai encore plus redoutable et plusieurs autres nouveautés.

Dans un article du PlayStation Blog, Tom Lee, le directeur créatif chez Team Ninja, énumère les nouveautés de cette extension :

« Ténèbres dans la capitale » comprend de nouvelles histoires, des nouveaux boss terriblement puissants, des yokai retors, des esprits protecteurs inédits, des compétences, des ninjutsu, de la magie d’Onmyo et des noyaux d’âme. Et pour couronner le tout, ce nouveau chapitre proposera des nouveaux ensembles d’armures impressionnants ainsi qu’une arme que les adeptes du corps à corps seront heureux de découvrir.

Quant à l’histoire, elle se déroule dans la ville de Kyoto où le protagoniste se rendra afin de découvrir les détails concernant l’histoire du Sohayamaru. Il y découvrira une « boîte usée » à l’intérieur d’un sanctuaire. Le Sohayamaru brillant dans toute sa gloire, le personnage se retrouvera alors transporté à la période Heian « dans une version ancienne de la capitale ».

Ténèbres dans la capitale est la deuxième extension de Nioh 2, la première étant le « Disciple du Tengu ». Les deux sont disponibles via le Season Pass du jeu, ou directement en les téléchargeant séparément.

Source : PlayStation Blog

 

Laisser un commentaire