Crash Bandicoot 4 multijoueur

Les modes multijoueurs compétitifs et coopératifs en local de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time détaillés

Par |0 Commentaire

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time proposera des modes de jeu multijoueurs compétitifs et coopératifs en local, selon un article d’IGN Espagne.

L’article a été retiré entre-temps mais vous pouvez toujours y accéder grâce au cache de Google.

Selon l’article, ces deux modes pourront supporter deux à quatre joueurs, avec Crash, Coco, Fake Crash et Fake Coco comme personnages jouables. Les modes suivants seront disponibles :

Bandicoot Battle (compétitif)

  • Checkpoint Race : Une série de courses aller-retour dans laquelle jusqu’à quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le meilleur temps à chaque point de contrôle. Celui qui gagne le plus de points de contrôle gagne. Vos concurrents apparaîtront sur la scène en tant que fantômes pour vous donner une idée de votre situation.
  • Crate Combo : Marquez autant de points que possibles en cassant autant de caisses que possible. La valeur de chaque boîte augmente pour chaque boîte que vous cassez, jusqu’à 32 points par boîte. Cassez les boîtes aussi vite que possible pour maintenir votre combo avant que le compteur ne s’épuise et réinitialise la valeur du point. Le combat se termine lorsque vous atteignez un point de contrôle ou que vous mourez.

Pass N. Play (coopératif)

  • Il s’agit d’un mode coopératif qui permet à quatre joueurs maximum de passer d’un joueur à l’autre pour progresser ensemble dans les principaux niveaux de l’histoire du jeu, soit dans leur version standard, soit dans les variations du mode N. Verted.

Source : resetera.com

 

Laisser un commentaire