Mise à jour PS4

La PlayStation 4 se met à jour aujourd’hui en version 8.00

Par |0 Commentaire

La PlayStation 4 se met à jour aujourd’hui en version 8.00. Cette mise à jour comprend un certain nombre de modifications des fonctions de Party et de Messages, de nouveaux avatars, des contrôles parentaux mis à jour et la suppression de la possibilité de créer des événements.

Le but étant de rendre les fonctions de Party et de Messages plus liés comme précisé sur le PlayStation blog :

Ces deux applications utiliseront désormais les mêmes Groupes de joueurs pour les chats vocaux de la Party et les échanges de messages au lieu d’utiliser des groupes différents dans les deux applications. Vous pourrez donc désormais lancer un chat de la Party ou envoyer un message au groupe avec lequel vous avez déjà chatté sur PS4, mais aussi sur PS5 dès sa sortie.

De nouveaux choix d’avatars viennent s’ajouter à la liste déjà existante avec des images tirées des jeux PS4 comme Bloodborne, Journey, Ghost of Tsushima, God of War, The Last of Us 2 ou encore Uncharted 4.

Depuis le menu rapide de la console, vous pouvez désormais couper tous les microphones et la vérification en deux étapes a été simplifiée avec la prise en charge des applications d’authentification tierces.

À noter que l’application Remote Play sur mobiles et PC se met également à jour pour ajouter la possibilité de se connecter à distance à la PS5.

Source : PlayStation Blog

 

Laisser un commentaire