The Last of Us

The Last of Us Remastered : Des chargements pratiquement inexistants sur PS4 avec la mise à jour 1.11

Par |0 Commentaire

Mise à jour du 26/10/20 à 11h30 : Une vdéo comparative vient maintenant confirmer l’amélioration des temps de chargement que la mise à jour a apportée à The Last of Us Remastered sur PS4.

Il ne faut plus que 14 secondes pour charger une nouvelle partie contre 1 minute 30 auparavant. Pour le chargement d’une sauvegarde, il faut environ 15 secondes contre plus de 2 minutes avant :


Plusieurs jeux PS4 édités par Sony ont récemment reçu des mises à jour et Sony semble continuer de les déployer avec, cette fois, The Last of Us Remastered.

The Last of Us Remastered ainsi que son extension The Last of Us : Left Behind, se mettent donc à jour en version 1.11 sur PlayStation 4. Nous ne savons toujours pas si ces mises à jour les préparent à l’arrivé de la PlayStation 5, malgré les différents éléments qui portent à y croire.

Cependant, cette mise à jour pourrait apporter quelques améliorations sur PS4. En effet, selon Anthony Calabrese, les temps de chargement du jeu ont été considérablement réduits. Il déclare sur Twitter que « le patch 1.11 de TLOU a fait en sorte que les écrans de chargement sont pratiquement inexistants sur PS4. Ceci est valable sur ssd et hdd. ».

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire