cuphead dlc delicious last course

Cuphead : Le DLC The Delicious Last Course retardé à 2021

Par |0 Commentaire

Le Studio MDHR a de nouveau repoussé la sortie du contenu téléchargeable de Cuphead « The Delicious Last Course » de sa sortie prévue pour 2020 à 2021.

Ce n’est pas le premier retard que connaît le DLC, le contenu téléchargeable avait été annoncé pour la première fois en juin 2018 avec une sortie prévue en 2019, avant d’être reporté à 2020.

Le studio a expliqué ce retard via son compte Twitter :

Si « The Delicious Last Course » est la suite de la grande aventure de Cuphead et Mugman, c’est aussi la conclusion de l’histoire qui a commencé ce jour fatidique au casino The Devil’s.

À la manière du Studio MDHR, nous ne nous contentons pas que ce dernier chapitre soit moins que notre meilleur travail. Tout au long du développement, nous nous sommes mis au défi de mettre tout ce que nous avons appris en développant Cuphead dans la qualité de l’animation, du design et de la musique dans « The Delicious Last Course ».

Le respect de cette norme a été extrêmement difficile pour nous dans le contexte de la pandémie mondiale qui a touché tant de nos collègues développeurs. Plutôt que de faire des compromis sur notre vision en réponse à COVID, nous avons pris la décision difficile de repousser la sortie de « The Delicious Last Course » jusqu’à ce que nous soyons sûrs qu’il ravira la communauté de Cuphead comme nous pensons qu’il devrait le faire.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent de retourner sur les îles Inkwell, et notre objectif est de faire de ce voyage l’année prochaine un voyage vraiment magique.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire