cyberpunk 2077 bug ps4

Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’excuse, prépare 2 mises à jour et facilite le remboursement

Par |0 Commentaire

CD Projekt Red, le développeur de Cyberpunk 2077 s’est excusé via un communiqué publié dans les réseaux sociaux pour avoir caché son RPG sur PlayStation 4 et Xbox One avant son lancement.

Le développeur polonais déclare : « Tout d’abord, nous aimerions commencer par vous présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de base de dernière génération avant sa sortie et, par conséquent, pour ne pas vous avoir permis de prendre une décision plus éclairée concernant votre achat. Nous aurions dû faire plus attention à le faire mieux fonctionner sur la PlayStation 4 et la Xbox One ».

Par conséquent, le studio rend les remboursements pour les joueurs mécontents plus simples. Ils pourront utiliser le système de remboursement du PSN. Pour les versions physiques, il faudra passer par le magasin où le jeu a été acheté et si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contact avec le studio via l’adresse électroniques helpmerefund@cdprojektred.com. L’adresse électronique reste valable pendant une semaine, jusqu’au 21 décembre 2020.

Cependant, CD Projekt Red « apprécierait » que vous leur donniez une chance de corriger les bugs sur Cyberpunk 2077, avec deux correctifs majeurs prévus en janvier et février.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire