Dying Light 2

Dying Light 2 également repoussé

Par |0 Commentaire

Décidément c’est une hécatombe de report. Dying Light 2 rejoint la longue liste des jeux reportés en ce début d’année 2020. Initialement prévu pour le printemps 2020, la suite du jeu de survival horror est repoussée à une date future non définie.

C’est sur son compte twitter que Techland a annoncé ce report :

À notre communauté dévouée :

L’année a été très chargée pour nous car nous avons continué à travailler sur notre plus grand projet à ce jour. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience, et nous voulons tenir nos promesses.

Nous visions initialement une sortie au printemps 2020 avec Dying Light 2, mais nous avons malheureusement besoin de plus de temps de développement pour réaliser notre vision. Nous aurons plus de détails à partager dans les prochains mois et nous vous contacterons dès que nous aurons plus d’informations. Nous nous excusons pour cette nouvelle. Notre priorité est d’offrir une expérience qui soit à la hauteur de nos propres exigences et des attentes de nos fans.

Restez à l’écoute et merci à nos fans du monde entier pour votre soutien continu, votre patience et votre compréhension.

Voilà un jeu de plus à la liste des jeux reportés :

 

Laisser un commentaire