Deathloop

Deathloop repoussé à 2021

Par |0 Commentaire

Le développeur Arkane Lyon annonce le report de la sortie de Deathloop qui était initialement prévu pour les vacances 2020 au deuxième trimestre 2021.

Ce report est expliqué dans un tweet du développeur :

Nous avons pris la décision de changer la date de sortie de Deathloop au deuxième trimestre 2021.

Notre ambition pour Deathloop est de proposer un jeu Arkane qui vous emmène dans des lieux inédits d’un nouveau monde élégant.

Dans le même temps, la santé et la sécurité de tous à Arkane Lyon reste notre priorité absolue. En nous adaptant au travail à domicile, nous avons constaté que la mise en place de cette nouvelle expérience passionnante, au niveau de qualité et de finition qui définit à la fois un jeu Arkane et une véritable expérience next-gen, prend plus de temps que la normale.

Ce temps supplémentaire permettra à notre équipe de donner vie au monde de Deathloop avec autant de caractère et de plaisir que vous êtes en droit d’attendre de notre équipe.

Bien que nous sachions que c’est la bonne décision pour Deathloop, nous partageons votre déception et nous nous excusons de vous faire attendre encore plus longtemps.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre enthousiasme. Vos commentaires positifs nous ont aidés à continuer à travailler dans nos maisons. Nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails sur Deathloop, alors gardez l’œil ouvert pour notre prochaine mise à jour, à venir bientôt.

Deathloop est prévu sur PlayStation 5.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire