dynasty warriors 9 empires

Dynasty Warriors 9 Empires annoncé sur PS5 et PS4

Par |0 Commentaire

Dynasty Warriors 9 Empires vient d’être annoncé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 dans une première vidéo teaser. Il sera lancé au début de l’année 2021.

Le jeu est développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo et, selon le producteur de la série Dynasty Warriors, Dynasty Warriors 9 Empires ne sera pas un monde ouvert comme son prédécesseur. Mais, l’échelle des batailles sera mieux respectée lors de la création des batailles dans cet opus.

Voici un aperçu du jeu donné par Koei Tecmo :

En combinant l’action 1 contre 1 000 de Dynasty Warriors avec l’ajout d’éléments stratégiques, dont le commandement d’unité, Dynasty Warriors 9 Empires met les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne à la fois par l’épée et par la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques sur la carte comme des châteaux. Les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille grâce à des attaques de feu ou d’autres stratagèmes, des armes de siège et, parfois, simplement par la force, car les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent les troupes ennemies en donnant des ordres vitaux aux unités tout au long de l’escarmouche.

Source : youtube.com