ps5 ps4

Les instructions sur le transfert de données de la PS4 vers la PS5 indiquées sur la boîte

Par |0 Commentaire

Plusieurs influenceurs commencent à recevoir une PS5 et grâce à l’un d’eux une petite information intéressante nous est parvenue. En effet, si vous possédez une PlayStation 4 vous pourrez transférer vos données sur votre PS5. La boîte de la PS5 contient des instructions qui vous indiquent comment procéder.

Samit Sarkar de chez Polygon a pris une photo du bas de la boîte de la PS5 où il y est imprimé les instructions qui indiquent comment transférer vos données de profil et autres vers la nouvelle console :

La marche à suivre ne semble pas compliquée. Elle consiste à passer soit par votre réseau en y connectant les deux consoles, soit en connectant un disque de stockage externe à votre PS5 ou bien tout simplement en vous connectant à votre compte PSN sur la PS5. Vous pourrez ainsi transférer « l’historique des jeux et les trophées, ainsi que les informations sur votre profil et vos amis ».

Pour vos jeux il va falloir utiliser votre réseau local entre les consoles ou en retéléchargeant simplement vos jeux PS4 sur la PS5.

Source : Twitter

 

Laisser un commentaire