fortnite ps5

Fortnite en résolution 4K à 60 images par seconde sur PS5

Par |0 Commentaire

Epic Games a détaillé les améliorations qui seront disponibles au lancement pour la version PlayStation 5 de son battle royale, Fortnite.

Epic Games précise que la version next-gen de son jeu n’est pas qu’une simple mise à jour de la version actuelle, mais une nouvelle version spécialement développée pour les consoles next-gen.

Ci-dessous la liste des améliorations pour la version PS5 de Fortnite :

RÉSOLUTION 4K À 60 IPS : Découvrez Fortnite sous un nouveau jour sur PlayStation 5 avec une 4K époustouflante à 60 IPS pour une fluidité exceptionnelle.

EFFETS VISUELS ET PHYSIQUE DYNAMIQUES : Profitez d’un monde plus dynamique et interactif dans lequel l’herbe et les arbres réagissent aux explosions. Admirez également les simulations de fluide améliorées pour la fumée et les liquides et les nouveaux effets pour la tempête et les nuages.

IMMERSION AVEC LA MANETTE DUALSENSE : Le retour haptique vous donne la sensation de tenir le pistolet-mitrailleur à silencieux ou le fusil de sniper au coup par coup dans vos propres mains. En plus de la compatibilité avec les vibrations classiques, nous avons intégré le retour haptique des gâchettes pour les armes à distance sur la nouvelle manette DualSense.

CHOISISSEZ VOTRE MODE PRÉFÉRÉ DEPUIS L’ÉCRAN D’ACCUEIL DE LA PS5 : Fortnite est compatible avec les activités de la PS5, ce qui signifie que vous pouvez rejoindre directement le salon du Battle Royale avec le mode solo, duo ou section déjà sélectionné. Une fois dans le salon, vous n’avez plus qu’à valider pour entrer dans la file d’attente !

ENTREZ PLUS RAPIDEMENT DANS LA PARTIE : Les performances de chargement ont été améliorées de façon significative. Non seulement cela facilite le chargement des textures, mais cela vous permet aussi de rejoindre vos parties beaucoup plus rapidement.

AMÉLIORATION DE L’ÉCRAN PARTAGÉ : Sur PS5, l’écran partagé fonctionne désormais à 60 IPS.

Source : epicgames.com

 

Laisser un commentaire