Observer : System Redux

Découvrez 20 minutes de gameplay d’Observer : System Redux sur PlayStation 5

Par |0 Commentaire

Le site IGN a publié une vidéo de gameplay d’Observer : System Redux d’une durée de 20 minutes sur PlayStation 5. C’est la première fois que ce nouvel Observer se montre sur la console next-gen de Sony.

Ci-dessous un descriptif de la page Steam de cette nouvelle version du jeu cyberpunk :

Les Observers vétérans pourront plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à trois nouvelles affaires à résoudre. « Signal errant », « Son affreuse symétrie » et « C’est de famille » rendent l’histoire du jeu encore plus profonde tout en explorant des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d’un futur bientôt proche.

En plus de cela, System Redux propose un gameplay étendu avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à découvrir, une discrétion repensée, des neuro-interrogatoires supplémentaires et d’autres améliorations réalisées grâce à la communauté d’Observer.

Les novices pourront découvrir l’une des meilleures histoires cyberpunk dans toute la splendeur de sa nouvelle version : une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, de nouveaux modèles et effets, le tout transformé par un ray tracing et une luminosité HDR à couper le souffle.

Observer : System Redux est attendu pour le lancement de la PlayStation 5 le 19 novembre en Europe.

Source : youtube.com

 

Laisser un commentaire