Nioh Collection annoncé sur PlayStation 5 pour début 2021

Par |0 Commentaire

Koei Tecmo, Sony et Team Ninja ont annoncé la sortie de Nioh Collection sur PlayStation 5. Cette collection comprendra les 2 jeux de la série en édition complète et remastérisée avec à la fois Nioh Remastered : Édition Complète et Nioh 2 Remastered : Édition Complète.

Nioh Collection tirera pleinement parti des capacités de la PlayStation 5 a annoncé Koei Tecmo. Ainsi les deux jeux remastérisés profiteront d’une résolution en 4K et jusqu’à 120 images par seconde avec des chargements considérablement réduits.

La collection est prévue pour le 5 février 2021 et la dernière extension de Nioh 2, « Le premier samouraï », a également été datée pour une sortie le 17 décembre sur PS4.

À noter que les deux jeux de la collection en édition complète et remastérisée pourront être achetés séparément sur le PlayStation Store.

Petites précisions concernant la mise à niveau de Nioh 2 de la PS4 à la PS5 :

– Les joueurs qui possèdent Nioh 2 – Édition complète sur PS4 peuvent passer à Nioh 2 remastered – Édition complète sur PS5 sans coût supplémentaire.

– Les joueurs qui possèdent Nioh 2 sur PS4 peuvent passer au jeu de base sur PS5, Nioh 2 Remastered, et recevoir la version PS5 des extensions qu’ils possèdent sur PS4.

 

Laisser un commentaire