shakedown hawaii

Shakedown : Hawaii bientôt disponible en Cross-Buy sur PS3, PS4, PS5 et PS Vita

Par |0 Commentaire

Vblank Entertainment va sortir Shakedown : Hawaii sur PlayStation 5 le 15 décembre, a annoncé le développeur. Les utilisateurs qui ont acheté le jeu sur PS4, PS3 ou PS Vita pourront télécharger la version PS5 sans frais supplémentaires.

La boucle sera alors bouclée, Shakedown : Hawaii sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation 5 et PS Vita. Le jeu d’action 16 bits en monde ouvert a d’abord été lancé sur PlayStation 4 et PS Vita en mai 2019, suivi de la version PlayStation 3 en août 2020.

La version PlayStation 5 de Shakedown : Hawaii inclut toutes les dernières mises à jour, ainsi que la prise en charge de la manette sans fil DualSense dont voici les détails :

Support de la DualSense

Shakedown : Hawaii prend en charge les déclencheurs adaptatifs de la manette DualSense, ce qui donne aux armes un aspect plus distinct sur la PlayStation 5. Il offre également un tout nouveau niveau de vibration, bien au-delà de celui de la version PlayStation 4. Que vous choisissiez d’utiliser les gâchettes ou d’opter pour les doubles sticks, la vibration accrue garantit que chaque action a une réaction beaucoup plus importante.

Ces nouvelles fonctionnalités sont vraiment géniales (si j’ose dire). Bien sûr, si vous voulez conserver l’expérience plus rétro, les deux fonctions peuvent être activées ou désactivées indépendamment dans le menu des options.

Trophée élargi avec un trophée de platine

Cela apporte un ensemble de trophées élargi à la PlayStation 5, y compris le très demandé Platinum. Le nouveau jeu tire parti des dernières améliorations, notamment des trophées de progrès (qui indiquent à quel point vous êtes proche de les atteindre). L’achèvement de votre mode histoire sera également affiché sur une carte d’activité, et vous pourrez l’utiliser pour revenir directement dans le jeu.

Comme ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes existantes, le jeu de trophées et les classements de la version PlayStation 5 seront distincts de ceux de la PS Vita, de la PlayStation 3 et de la PlayStation 4. Toutefois, cela leur permet d’exploiter les dernières nouveautés de la PlayStation et de profiter de ce qu’elle a de mieux à offrir.

Source : resetera.com

 

Laisser un commentaire