Gotham Knights : Le système de combat a « entièrement été revu »

Par |0 Commentaire

Dans une interview accordée à GamesRadar, Fleur Marty de chez WB Games Montréal a révélé que le système de combat dans Gotham Knights a été « entièrement repensé » depuis la sortie de Batman : Arkham Origins en 2013.

Le bon fonctionnement de la coopération en jeu, qui est au centre du gameplay, est la raison de ce changement, explique la productrice exécutive de Gotham Knights. Cette nécessité n’a cependant pas modifié les mécanismes familiers des jeux Arkham, mais Gotham Knights apportera des nouveautés de gameplay en ce sens.

« Nous avons entièrement repensé le système de combat afin qu’il fonctionne bien en coopération. Bien sûr, nous sommes toujours un bagarreur, et certains des mécanismes ne sembleront pas totalement étrangers aux gens qui ont joué et apprécié la série Arkham, mais celle-ci est à bien des égards très différente. »

Elle poursuit sur la progression des personnages :

« Le jeu vous permet de passer à un autre personnage à peu près quand vous le souhaitez, à condition de retourner au Beffroi pour le faire. Comme la progression de l’histoire est partagée entre tous les personnages, il est également logique de ne pas avoir à les mettre à niveau à chaque fois que vous voulez changer de personnage. Cela reste également très cohérent en termes de récit. Comme les autres membres de la famille Batman sont toujours présents d’une manière ou d’une autre en arrière-plan, pendant que vous êtes dans le monde à combattre le crime ou à éclaircir le mystère, ils ne restent pas inactifs. Il est donc logique qu’ils progressent et se renforcent également. »

Gotham Knights est prévu pour cette année 2021 sur PS4 et PS5.

Source : gamesradar.com

 

Laisser un commentaire