returnal

Returnal sur PS5 reçoit une bande-annonce sur les combats

Par |0 Commentaire

Une nouvelle bande-annonce de Returnal, l’exclusivité PlayStation 5, dévoile quelques minutes de gameplay supplémentaires.

La vidéo montre le monde d’Atropos où l’héroïne découvrira une variété d’armes et d’outils qu’elle pourra utiliser. La bande-annonce nous fait également découvrir de nouveaux environnements et les formes de vie qui y vivent ainsi que de mystérieux artefacts extraterrestres dissimulés dans le monde.

Sur le PlayStation blog, le directeur du jeu, Harry Krueger, explique comment son équipe a pu créer une expérience qui rendra chaque partie unique :

Nous avons essayé de créer un mélange des genres unique dans Returnal. C’est une combinaison du gameplay action et arcade dont nous avons le secret, de contrôles réactifs et de séquences bullet hell, le tout à la troisième personne. C’est un jeu aux combats rapides et frénétiques, aux mécaniques de tir intense, riche en exploration et en obstacles à franchir au cours de votre aventure dans les environnements d’Atropos générés de façon procédurale. Nous avons créé Returnal pour en faire une expérience difficile et gratifiante, avec assez de diversité et de profondeur pour vous donner envie de réessayer « une dernière fois » après chaque tentative.

Source : PlayStation Blog

 

Laisser un commentaire