diablo II resurrected

Diablo II : Resurrected annoncé sur PlayStation 5 et PlayStation 4

Par |0 Commentaire

L’éditeur Blizzard Entertainment et le développeur Vicarious Visions ont annoncé Diablo II : Resurrected lors de la BlizzConline 2021. Il sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en 2021 avec une progression croisée (cross-progression) sur toutes les plateformes.

Diablo II : Resurrected comprend un remaster de Diablo II et de son extension Lord of Destruction. Il sera tout de même possible de passer des graphismes du remaster aux graphismes originaux à la volée.

À la suite de cette annonce, le président de Blizzard Entertainment, J. Allen Brack, a déclaré dans un communiqué de presse :

« Avec Diablo II : Resurrected, nous sommes ravis de ramener ce classique sur PC et aussi sur consoles – avec une progression croisée sur les plateformes supportées – afin que les joueurs puissent revivre leurs souvenirs, ou faire l’expérience du gameplay intemporel de Diablo II pour la première fois, sur la plateforme de leur choix. Grâce à la nouvelle technologie audio et vidéo haute résolution de Diablo II : Resurrected, le jeu est aussi amusant et captivant aujourd’hui qu’il y a vingt ans ».

 
Laisser un commentaire