returnal

Returnal : Housemarque partage plus de détails dans une bande-annonce

Par |0 Commentaire

Housemarque, le développeur de Returnal, revient pour parler de sa prochaine exclusivité PlayStation 5 avec une nouvelle bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous.

Celle-ci permet d’éclaircir certains des points de l’intrigue que nous avons aperçu dans les vidéos précédentes du jeu. Sur le blog PlayStation officiel, le concepteur narratif Greg Louden rentre plus en détail. Il affirme que l’objectif du studio était de s’assurer que l’histoire ne compromet pas le gameplay, mais plutôt doit « s’y mélanger pour l’ancrer et l’approfondir ».

L’histoire suit Selene, éclaireur ASTRA américaine d’origine grecque:

Pour la première fois de sa carrière, elle désobéit aux ordres et voyage jusqu’à la planète extraterrestre Atropos pour suivre le signal de « l’Ombre blanche ». En arrivant, elle s’écrase dans une forêt extraterrestre. Elle y découvre les ruines d’une civilisation extraterrestre antique remplies de statues, de portails, de technologie extraterrestre et de cadavres d’extraterrestres. Mais elle n’est pas seule. La surface de la planète grouille de créatures hostiles qui attaquent Selene à vue et d’autres menaces laissées là par les anciens habitants de ce monde.

 
Laisser un commentaire