PES 2022

Un Pro Evolution Soccer 2022 sur PlayStation 5 et une mise à jour pour PES 2021

Par |0 Commentaire

Chaque année nous avons le droit à un nouveau jeu Pro Evolution Soccer, mais cette année Konami a décidé qu’il n’y aurait pas de Pro Evolution Soccer 2021 à proprement parler mais une « mise à jour de saison épurée » de PES 2020. L’éditeur souhaite ainsi concentrer ses efforts sur la version 2022 de l’année prochaine sur PlayStation 5.

Dans un communiqué posté sur son site web, Konami annonce abandonner le moteur Fox pour la version next-gen de son jeu de foot afin de passer au moteur Unreal. On peut également y lire :

« Préparez-vous pour des modèles et animations de joueurs plus réalistes, un moteur physique amélioré, des graphismes photoréalistes et bien plus encore. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux contenus pour myClub et la Ligue des Masters, et nous pouvons déjà vous annoncer que nous travaillons à d’importantes mises à jour de ces modes. »

Quant à la mise à jour vers « PES 2021 », elle coïncide cette année avec les 25 ans de la franchise. Pour l’occasion, cette mise à jour se fera « à un prix anniversaire abordable […] avec plusieurs bonus ».

Le communiqué est accompagné d’une première bande-annonce teaser de ce PES nouvelle génération :

 

Laisser un commentaire