Assassin's Creed Valhalla

Une première bande-annonce nordique pour Assassin’s Creed Valhalla

Par |0 Commentaire

Hier à la fin d’un très long direct sur sa chaine YouTube, Ubisoft avait dévoilé le nom et le cadre de son nouveau Assassin’s Creed et promis un « world premiere trailer » pour son nouveau jeu.

C’est maintenant chose due, découvrez ci-dessous la toute première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla qui nous mènera dans ce nouvel opus chez les vikings !

Dans cet épisode, les joueurs incarneront le personnage d’Eivor, un guerrier Vikings obligé de quitter son pays la Norvège pour rejoindre les « royaumes splendides mais cruels d’Angleterre, et les contrées au-delà. »

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible à la fin de cette année 2020 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ainsi que sur PC, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia.

Voici un aperçu du jeu donné par Ubisoft :

Quittez les éprouvants et mystérieux rivages de Norvège pour rejoindre les royaumes splendides mais cruels d’Angleterre, et les contrées au-delà.

Utilisez simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers afin de revivre le style de combat sans pitié des guerriers vikings.

Lancez d’importants assauts contre les troupes et forteresses saxonnes de toute l’Angleterre.

Construisez et améliorez des bâtiments personnalisables comprenant notamment une caserne, une forge, une échoppe de tatouage, et bien d’autres.

 

Laisser un commentaire