PS5 présentation jeux rdv

[MAJ] PlayStation 5 : La présentation des jeux repoussé

Par |0 Commentaire

Mise à jour du 02/06/2020 à 8h50 : prévu pour jeudi prochain, le rendez-vous que nous avait donné Sony pour sa présentation des jeux PlayStation 5 est maintenant repoussé a annoncé le constructeur via Twitter.

Il faudra prendre son mal en patience en attendant l’annonce d’une nouvelle date pour l’événement qui n’a pas encore été communiqué.


Contenu original :

C’était dans l’air depuis quelques temps déjà, c’est maintenant officialisé par Sony. Après la présentation des caractéristiques techniques de la console et ensuite de la manette DualSense 5, c’est au tour des jeux d’être présentés.

Le constructeur nous donne donc rendez-vous la semaine prochaine, le jeudi 4 juin à 22h, pour assister à la présentation des jeux qui accompagneront la sortie de la PS5.

Via son blog officiel, Jim Ryan le président de PlayStation annonce :

« Nous avons partagé des spécifications techniques et présenté la nouvelle manette sans fil DualSense. Mais que serait une sortie sans jeux ?
C’est pour cette raison que je suis ravi de vous dire que vous aurez bientôt un aperçu des jeux auxquels vous pourrez jouer à la sortie de la PlayStation 5 en fin d’année. »

Cette présentation sera 100% numérique en raison du contexte actuel qui empêche les rassemblements. Elle durera un peu plus d’une heure.

Le rendez-vous est donc pris ! Qu’attendez-vous de cette annonce ?

 

Laisser un commentaire