The Last of Us Part 2

HBO commande officiellement l’adaptation de la série The Last of Us

Par |0 Commentaire

PlayStation Productions, la nouvelle division de Sony conçue pour créer des adaptations télévisuelles et cinématographiques des jeux populaires PlayStation, a officiellement vendu à HBO la première saison de The Last of Us.

Avec le créateur de Tchernobyl, Craig Mazin, en tant que producteur exécutif et auteur aux côtés de Neil Druckmann, la série télévisée entrera bientôt en production. La série est coproduite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions, Word Games et Naughty Dog.

« Craig et Neil sont des visionnaires dans une ligue à part. Avec eux à la barre aux côtés de l’incomparable Carolyn Strauss, cette série va certainement trouver un écho auprès des fans inconditionnels des jeux The Last of Us et des nouveaux venus dans cette saga qui définit le genre. Nous sommes ravis de nous associer à Naughty Dog, Word Games, Sony et PlayStation pour adapter cette histoire épique et puissamment immersive. »

Francesca Orsi

Aucune date de sortie ou de choix de casting n’a encore été annoncée, mais plus d’informations devraient arriver prochainement.

Source : variety.com

 

Laisser un commentaire