Konami est depuis quelques années assez discret si l’on exclut quelques petits jeux et PES, son jeu de football annuel. La société a récemment rompu son silence et déclare qu’elle est « en plein développement sur un certain nombre de projets clés » et qu’il faut « rester à l’écoute pour des mises à jour dans les mois à venir ». L’éditeur japonais ne sera cependant pas présent et n’aura rien à montrer à l’E3 2021.
Reste à savoir si ces « projets clés » sont ceux que les fans attendent le plus. Il a également été rapporté que Konami a externalisé le développement de ses franchises à d’autres studios, mais cette récente citation de l’éditeur donne l’impression que Konami lui-même travaille sur ces « projets clés » :
« Pour des raisons de calendrier, nous ne serons pas prêts à faire une présentation à l’E3 cette année. Nous tenons à rassurer nos fans : nous sommes en plein développement sur un certain nombre de projets clés, alors restez à l’écoute pour des mises à jour dans les mois à venir. »
Twitter