La mise à jour 1.002.00 de Devil May Cry 5 : Special Edition est maintenant disponible sur PS5. Elle corrige un problème lié au mode « Haute Fréquence » ainsi que d’autres bugs plus légers du hack-and-slash de Capcom.
Le mode 120 FPS pour le jeu ne s’activera que si vous choisissez le mode 120 FPS dans les paramètres du jeu. Avant cette mise à jour , le jeu choisissait automatiquement le mode 120 FPS si votre téléviseur le prenait en charge, même si vous ne l’avez pas choisi vous-même. Cela réduisait ainsi la résolution du jeu.
Ci-dessous les notes du patch publié par Capcom :
Mode « Haute Fréquence » :
- Lorsque le « Mode haut débit » est réglé sur « Désactivé », le jeu limite désormais le débit à 60 images par seconde.
Corrections de bugs :
- Correction d’un bug qui bloquait le jeu lors du combat contre le mirage Goliath pendant la partie à 3 joueurs.
- Correction d’un bug où le joueur peut se retrouver bloqué lors de la victoire contre Gilgamesh avec une explosion de bouteille de gaz en utilisant Vergil.
- Correction d’un bug où Nightmare apparaît en blanc lorsqu’il se reflète dans le verre en disparaissant, en utilisant Vergil et en jouant à World of V.
- Correction d’un bug où le jeu jouait le mauvais effet sonore en frappant un certain boss.
- Correction d’un bug où les emplois de l’équipe d’analyse du jeu s’affichaient comme « Brazil Community Manager » dans les crédits du mode Vergil.
- Correction d’un bug où le jeu s’affichait en 2K, 120Hz sur certains moniteurs même lorsque les paramètres du système sont réglés pour une sortie en 4K.
- Correction d’un bug où une erreur d’application s’affichait lors de l’attaque du tentacule d’Urizen en mode Vergil.
Source : capcom-unity.com