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Ratchet & Clank Rift Apart : 60 FPS et un mode Ray-Tracing au lancement

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La mise à jour day one de Ratchet & Clank : Rift Apart comprendra un mode supplémentaire qui permettra de faire tourner le jeu à 60 images par seconde avec Ray-Tracing activé. Ce mode, lorsqu’il est activé, baisse légèrement la résolution pour obtenir des reflets brillants tout en gardant un taux d’images par seconde à 60.

La mise à jour comprendra également un mode performance, qui permettra de consolider les 60 FPS, mais sans avoir accès au Ray-Tracing. Insomniac Games a posté un court clip de ce à quoi ressemble Ratchet & Clank : Rift Apart avec le Ray-Tracing activé à 60 images par seconde :

Comme il l’a fait avec Marvel’s Spider-Man : Miles Morales après son lancement, le développeur a déclaré qu’il obtenait tout cela en utilisant « une résolution de base dynamique qui passe ensuite par notre processus d’injection temporelle pour obtenir une image 4K ».

Source : Twitter

 
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