the elder scrolls online blackwood

La prochaine extension majeure du MMORPG est The Elder Scrolls Online : Blackwood

Par |0 Commentaire

Une nouvelle extension majeure de The Elder Scrolls Online sur PlayStation est annoncée pour plus tard cette année. The Elder Scrolls Online : Blackwood qui fait partie des Portes d’Oblivion sera disponible le 8 juin 2021.

Cette extension se concentre sur l’histoire des « Portes d’Oblivion » que Bethesda prévoit de raconter tout au long de l’année prochaine. Visionnez la superbe bande-annonce ci-dessous pour mieux comprendre le contexte.

The Elder Scrolls Online: Gates of Oblivion | Bande-annonce de révélation | PS5, PS4

L’histoire prend place 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV : Oblivion dans la ville de Leyawiin. Vous pourrez recruter un compagnon pour vous épauler dans cette aventure et lui donner ses propres armes et son histoire. Sur le PlayStation Blog de Sony, le directeur créatif Rich Lambert détaille le DLC Blackwood.

« L’histoire que nous racontons cette année est centrée sur un marché conclu avec le diable. Il y a fort longtemps, les empereurs de Longhouse ont fait un pacte avec Mehrunes Dagon, et c’est aux joueurs qu’il incombe de découvrir ce qui se trame et d’empêcher ce complot »

L’extension Blackwood est maintenant disponible en précommande sur le PlayStation Store. Une édition collector numérique comprenant diverses montures, animaux de compagnie et tenues est également disponible.

Source : Playstation Blog

 
Laisser un commentaire