La PlayStation 5 vient de recevoir une mise à jour et, c’est également le cas de la PS4 avec la version 8.50 du firmware qui peut être téléchargée et installée dès maintenant sur la console.
Le patch pèse 481,7 Mo et la mise à jour de la console est obligatoire si vous voulez vous connecter et jouer en ligne. Cette mise à jour apporte pas mal de changements dont la possibilité d’utiliser la fonction Share Play avec les joueurs PS5 et l’ajout davantage de contrôle sur les groupes de messages et les sessions de jeu.
Voici les détails avec les notes de cette mise à jour :
PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE LA MISE À JOUR DU LOGICIEL SYSTÈME
- Il est désormais possible de profiter du Jeu en Partage avec des joueurs PS5 via le menu Party.
- Les joueurs et les joueuses peuvent dès à présent choisir entre activer ou désactiver les notifications pour chacun des groupes auxquels ils appartiennent dans le menu Message.
- Pour cela, allez dans le menu Messages, dans l’écran du groupe, appuyez sur Option et sélectionnez ou non “Désactiver les notifications”.
AUTRES FONCTIONNALITÉS MISES À JOUR
- Dans l’écran de session de jeu, il est maintenant possible d’utiliser la touche “Demander à rejoindre”. Les autres joueurs ne verront plus que vous êtes entrain de jouer à un jeu si vous avez masqué celui-ci.
- Mise à jour du format de fichier pour le stockage étendu :
- Dès la connexion d’une unité de stockage étendu, son format de fichier sera mis à jour.
- Impossibilité d’utiliser ce même stockage étendu sur une autre console disposant d’une version précédente du logiciel système.
- Le service Communautés n’est désormais plus disponible