Une seconde mise à jour majeure pour Assassin’s Creed Valhalla sera disponible demain, le 15 décembre, a confirmé Ubisoft. En version 1.1.0, elle ajoutera le festival de Yule, un événement limité dans le temps pour la première extension du season pass.
De plus, la mise à jour corrige un grand nombre de bugs et autres problèmes. Elle pèsera environ 2,46 Go sur PS5 et 2,4 Go sur PS4.
Retrouvez ci-dessous le détail des ajouts et correctifs les plus importants du patch. Pour la liste complète des changements, vous pouvez la retrouver en suivant ce lien.
Divers
- Les trophées d’animaux légendaires vont maintenant apparaître correctement dans la maison longue.
Équilibrage
- La puissance des PNJs sera désormais à un maximum de 51 en dessous du joueur.
- Les PNJs dont la puissance est inférieure de 51 à celle du joueur seront surlignés en vert.
- Les boss du monde correspondront au niveau de puissance du joueur lorsque la puissance dépasse le niveau de base des boss du monde. (s’applique également aux : animaux Alpha, Zélotes)
- Ce changement s’applique à toutes les difficultés.
- Ajout de coffres à butin dans la cachette du Grand Magaester.
- Note : Cette cachette n’est disponible qu’à partir d’un moment très précis du jeu.
- Correction d’un problème où le Crit. Spark ne fonctionnait pas lorsqu’elle était insérée dans les arcs.
- Correction d’un problème d’affichage de statistiques d’armes erronées pour certains objets.
AMÉLIORATIONS DU JEU
Performance et stabilité
- Amélioration de la stabilité et des performances.
Graphiques, audio, animation
- Diverses corrections relatives aux personnages ou à l’animation des PNJ.
- Résolution d’un problème de poissons couchés sur le côté pendant l’animation de pêche.
- Résolution d’un problème où certains PNJs coupent l’air au lieu du blé.
- Résolution d’un problème où les PNJs qui sont assassinés alors qu’ils sont inconscients se lèvent parfois pendant l’animation.
Source : ubisoft.com