manette ps5 midnight back cosmic red

Les couleurs Midnight Black et Cosmic Red de la manette de la PS5 annoncées

Par |0 Commentaire

Sony a annoncé deux nouveaux coloris pour la manette de la PS5, la DualSense. Les couleurs « Midnight Black » et « Cosmic Red » rejoindront la manette blanche et noire déjà existante dès le mois prochain.

« Le modèle Midnight Black comporte deux nuances subtiles de noir et de gris clair. Il symbolise l’espace vu à travers une nuit étoilée. Le modèle Cosmic Red, quant à lui, présente un design noir et rouge agressif qui s’inspire des nuances de rouge vif que l’on retrouve à travers le cosmo. »

Isabelle Tomatis, sur le PlayStation Blog

En Europe, la date de sortie est fixée au 18 juin. Selon le fabricant, la date variera légèrement en fonction de la région et du détaillant, mais vous devriez pouvoir vous procurer l’un de ces pad le mois prochain, où que vous soyez.

Voici quelques photos sous différents angles des manettes :

Midnight Black

Cosmic Red

Leo Cardoso et Satoshi Aoyagi, les concepteurs de ces manettes, nous en disent un peu plus :

« Nous voulions que les nouveaux coloris de la manette soient complémentaires, tout comme la manette sans fil DualSense originelle et la console PS5, alors nous avons conçu ces coloris sur le thème de la galaxie, car cela nous semblait être la progression naturelle pour la PS5 et les accessoires originels. »

Leo Cardoso

« Les deux modèles Midnight Black et Cosmic Red possèdent une teinte bleue subtile qui produit des nuances de rouge et de noir uniques. Cette teinte bleue est également présente sur la manette sans fil DualSense originelle de sorte que les trois coloris s’accordent bien. Les couleurs des touches de la manette et les détails ont également été conçus pour s’adapter aux nouveaux coloris. »

Satoshi Aoyagi

Source : PlayStation Blog