call of duty vanguard

Call of Duty : Vanguard sortira le 5 novembre et retrouve la Seconde Guerre mondiale

Par |0 Commentaire

Call of Duty : Vanguard revient à la Seconde Guerre mondiale le 5 novembre 2021 sur PS5 et PS4, cela a été confirmé via la bande-annonce ci-dessous. Le jeu comprendra une campagne, un mode multijoueur et un mode Zombies conçus par Treyarch. La précommande du jeu sur le PS Store donne accès à une bêta ouverte.

Le jeu solo se déroule sur quatre fronts de guerre : « Combattez au-dessus du Pacifique, parachutez au-dessus de la France, défendez Stalingrad avec la précision d’un sniper et faites exploser les forces qui avancent en Afrique du Nord. »

Le mode multijoueur traditionnel est complété par un « nouveau » mode Zombies de Treyarch, développeur de Call of Duty : Black Ops Cold War. Vanguard aura 16 cartes en 6v6 et quatre cartes supplémentaires en 2v2, soit un total de 20 cartes au lancement.

Pour avoir accès aux versions PS5 et PS4 du jeu, vous devrez acheter le bundle cross-gen. L’édition ultime comprend le pack Task Force One, trois skins d’opérateur, trois modèles d’armes avec balles traçantes, l’accès au premier Battle Pass avec 20 sauts de niveau et 10 heures d’XP doublée.

 
Laisser un commentaire