horizon forbidden west

Horizon Forbidden West montre une séquence de gameplay de 14 minutes

Par |0 Commentaire

Guerrilla Games a enfin levé le voile sur Horizon Forbidden West après son annonce il y a environ un an, avec une présentation State of Play entièrement consacrée au titre. Avec environ 14 minutes de gameplay du jeu tournant sur une PlayStation 5, la suite est colorée et donne vie à son nouvel environnement.

Aloy est équipée de tout un tas de nouveaux outils, dont un grappin et un planeur, comme vous pouvez les voir en action dans le trailer de gameplay ci-dessous :

Sur le PlayStation Blog officiel de Sony, le directeur narratif Ben McCaw explique que la suite se déroule six mois après les événements d’Horizon Zero Dawn :

« Aloy, une chasseuse de machines, s’est rendue dans l’Ouest pour enquêter sur un fléau mystérieux et mortel. Dans ces terres inexplorées, elle rencontrera d’étranges nouvelles tribus et des machines toujours plus mortelles. Avec de vieux amis et de nouveaux compagnons, elle doit braver cette dangereuse frontière pour trouver les réponses dont elle a besoin pour sauver la vie sur Terre. »

En ce qui concerne la date de sortie, nous devrions bientôt avoir plus de nouvelles. « Nous n’avons pas encore de date de sortie exacte, mais le développement est en bonne voie et nous aurons une mise à jour pour vous très bientôt. »

 
Laisser un commentaire