prix ps5

La production de PS5 devrait atteindre les 18 millions d’unités en 2021

Par |0 Commentaire

Selon un rapport de Digitimes, un total de 3,4 millions de PlayStation 5 a été envoyé au cours des quatre premières semaines de vente de la console. C’est le plus haut niveau jamais atteint pour une console PlayStation.

Toujours selon ce rapport, la dernière console de Sony devrait atteindre 16,8 à 18 millions d’unités produites en 2021. AMD, qui produit le processeur de la PlayStation 5, aurait obtenu une capacité de fonderie supplémentaire de la Taiwan Semiconductor Manufacturing Company, permettant d’augmenter la production de la console.

La PlayStation 5 est épuisée un peu partout depuis son lancement. Elle est parfois disponible en stock limité chez certains revendeurs, mais se retrouve assez rapidement épuisée. Les fans commencent à s’agacer de la pénurie et cette augmentation de production devrait régler le problème.

La PlayStation 5 a été lancée le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre en Europe et dans le reste du monde.

Source : digitimes.com