ufl

UFL, le nouveau jeu de foot, signe avec Cristiano Ronaldo sur PS5 et PS4

Par |0 Commentaire

La simulation de football UFL, développée par Strikerz, vise à concurrencer FIFA et eFootball dès cette année. Pour le prouver, le jeu free-to-play montre des premières images de gameplay prometteuses.

Annoncé comme « fair to play » équitable, ce simulateur de football vous permettra de construire votre propre équipe, mais la bande-annonce promet que des joueurs comme Cristiano Ronaldo joueront comme dans la vie réelle (sans manipulation scriptée).

Il y aura environ 5 000 joueurs réels dans la version finale. Selon le développeur, vous débloquerez des joueurs au fur et à mesure que vous jouerez, et vous aurez également la possibilité d’améliorer les joueurs que vous avez.

Vous pourrez jouer hors ligne et en ligne dans des environnements classés et non classés, mais le mode phare du jeu sera sa ligue mondiale de football en ligne.

Des équipes comme West Ham United, Sporting CP, Shakhtar Donetsk, Borussia Mönchengladbach, Bayer Leverkusen, Beşiktaş, Monaco, Celtic et Rangers ont tous déjà signé en tant que partenaires du jeu.

Tout cela semble plutôt bien parti pour faire d’UFL un grand jeu, mais même si Strikerz a de bonnes intentions, il faudra qu’il concrétise ses ambitions sur le terrain.

 
Laisser un commentaire