Battlefield 2042

Le mode Portal de Battlefield 2042 rassemble les anciens Battlefield

Par |0 Commentaire

Le troisième mode de jeu dans Battlefield 2042 a été confirmé comme une expérience communautaire qui permet de prendre des cartes, des armes et des véhicules classiques des opus passés de la franchise et de les « retravailler » pour que la communauté puisse y jouer.

Ce mode porte le titre de Battlefield Portal. Les joueurs pourront créer et partager leurs propres modes de jeu personnalisés, changer radicalement les règles et dicter les gadgets et les véhicules qui apparaîtront.

Battlefield Portal s’articulera autour des trois titres classiques de la série avec Battlefield 1942, Battlefield : Bad Company 2 et Battlefield 3. Les cartes qui seront de retour sont : Frontière Caspienne et Canaux de Noshahr du troisième jeu principal, la bataille des Ardennes et El Alamein de 1942 et Arica Harbor et Valparaiso de Bad Company 2. D’autres contenus seront ajoutés après le lancement du jeu principal.

Pour laisser parler toute votre créativité, vous pourrez utiliser un éditeur spécialement conçu pour ce mode et des tutoriels seront à votre disposition pour vous aider.

Toutes les cartes et ressources des jeux Battlefield classiques dont le mode Portal s’inspire ont été mises à jour et réimaginées dans le moteur Frostbite, avec une disposition des cartes aussi proches que possibles des originaux.