Cyberpunk 2077

Le patch 1.3 de Cyberpunk 2077 ajoute un DLC gratuit et une longue liste de corrections

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CD Projekt RED dévoile la liste complète des corrections et modifications qu’apporte le patch 1.3 de Cyberpunk 2077. L’ajout le plus important est le tout premier DLC gratuit, qui prend la forme de nouveaux objets cosmétiques à équiper.

La mise à jour devrait arriver sur PS4 « bientôt ». La liste complète des notes du patch étant vraiment très longue, nous avons donc listé certains des points les plus importants ci-dessous :

Contenu additionnel

Une liste des DLC gratuits est disponible dans le menu principal en sélectionnant « Contenu additionnel ».

Le patch 1.3 apporte les DLC gratuits suivants :

  • Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
  • Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
  • L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.

Améliorations

  • La vue de la mini-carte durant la conduite a été améliorée, réduisant le niveau de zoom pour faciliter la navigation.
  • Automatic Love – L’écran montrant les photos de Skye et Angel s’affichera nettement plus longtemps, ce qui permettra de choisir plus facilement entre les deux.
  • Ajout d’une touche qui permet de réinitialiser la répartition des points d’avantages sur l’arbre de compétences d’un personnage.
  • Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique de 10 à 20 et du nombre d’emplacements de sauvegarde rapide de 3 à 10 sur toutes les plateformes.
  • Ajout de liens dans la Base de données vers les entrées du journal.
  • Ajout d’une option d’accessibilité affectant le point au centre de l’écran, qui aide à réduire/éviter les mouvements trop brutaux. Vous pouvez l’activer dans Paramètres → Interface → Affichage d’un point au milieu de l’écran.
  • Désormais, les fixers appelleront V moins souvent pour lui proposer d’acheter un véhicule.
  • Amélioration du rendu du SSR (Screen Space Reflection) sur PlayStation 4 afin qu’il y ait moins de grain.
  • Ajout d’un filtre pour les objets de quête dans le sac à dos.
  • L’indication d’objet de quête sur divers objets de mission disparaîtra après avoir fini les quêtes associées, ce qui permettra de vendre ou de jeter l’objet.
  • Vous pouvez désormais faire tourner V dans l’inventaire à l’aide d’une souris.
  • Les joueurs pourront désormais correctement créer un piratage rapide même s’ils l’ont déjà créé puis jeté.
  • Ajout d’une fenêtre de comparaison pour le matériel cybernétique.
  • Amélioration de la notification lorsque vous achetez du matériel cybernétique que vous n’êtes pas en mesure d’équiper.
  • Il est désormais possible d’améliorer les composants de fabrication par lots.
  • Ajout de nouveaux emplacements où Nibbles peut dormir dans l’appartement de V.
  • L’icône d’une caisse d’élimination deviendra rouge au lieu de se griser lorsqu’un joueur récupère un corps.
  • L’icône d’une mine deviendra grisée après l’avoir désarmée.
  • Il est désormais possible d’utiliser un ascenseur tout en transportant un corps.
  • Happy Together– L’apparence de Barry a été mise à jour pour paraître plus unique.
  • Les objets de base apparaîtront désormais en vert comme les autres composants s’ils sont présents dans l’inventaire au moment où vous fabriquez un objet similaire de qualité supérieure.

GAMEPLAY

  • Correction d’un problème où les plans de fabrication des magasins de vêtements n’étaient disponibles que durant la première visite chez un vendeur.
  • Correction d’un bug qui se produisait après la découverte du camp des nomades et qui empêchait l’utilisation des armes et des objets du menu rapide.
  • Résolution d’un problème où pirater une cible neutre ne comptait pas dans le succès Salsa du daemon.
  • La fenêtre de tutoriel sur le contrôle des compétences n’apparaîtra plus lorsque l’indication « Non autorisé » s’affiche à l’écran.
  • V ne regardera plus vers le bas après avoir utilisé le voyage rapide.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Désormais, le réglage de la zone morte interne pourra aussi s’appliquer aux menus du jeu.
  • [PlayStation] Les PNJ ne parleront plus après avoir été tués.
  • Amélioration de la diffusion des lumières de la ville.
  • Écraser une sauvegarde lorsque l’espace disponible est insuffisant ne corrompra plus la sauvegarde.
  • Les masques et les tubes dans la grange durant The Hunt ne seront plus invisibles.
  • Rogue ne passera plus à travers Johnny et tiendra son verre correctement durant Ghost Town.
  • Correction d’un bug durant Le sauvetage à cause duquel l’officier du NCPD n’engageait pas le dialogue si le joueur chargeait une sauvegarde devant le barrage de police, ce qui bloquait la progression.
  • Correction d’un bug sur PS4 à cause duquel la scène de rencontre avec Judy et les poupées durant Pisces ne commençait pas correctement.
  • Correction d’un problème où les armes étaient équipées depuis le cas à dos étaient assignées au mauvais emplacement.

Source : cyberpunk.net

 
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